AVS Volleyball Club Sarreguemines Index du Forum AVS Volleyball Club Sarreguemines
Club ouvert à tous public loisir ou championnat partagons notre passion commune dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos 
Entrainement le Mercredi et le Vendredi de 19h à 22h au gymnase Jean Jaurès (rue Barth).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVS Volleyball Club Sarreguemines Index du Forum -> VOS QUESTIONS -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjours je suis actuellement élève de terminale S au lycée henri Nominé, je pratique l'option sport depuis le début de l'année et donc je fais volley depuis septembre j'ai toujours aimé ce sport mais ce fut une vrai révélation. A l'option je pratique avec un gars de Club a un bon niveau et qui m'encourage à continuer le Volley se que je compte faire Smile
Donc j'aimerais me renseigner sur les inscriptions les entraînements, le niveau peut-être etc...
En gros comment se passe une inscription et les entraînements.
En attente de votre réponse bonne soirée Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Salut Julien
Donc nos entrainements se font le Mercredi et le Vendredi a partir de 19h jusqu'à 22h
Tu peux faire 3 entrainements gratuits pour voir si ca te plait.
Pour ce qui est des inscriptions on arrive en fin de saison et donc je pense qu'il faudra voir avec le président à l'entrainement.
Nous avons pour l'instant 2 équipes inscrites en Championnat loisir.
Tout le monde est la bienvenue, même est novice !!
J'espère avoir répondu a toutes tes questions
Si tu as encore des questions je me tiens a disposition
A bientôt

Julien
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Merci pour ta réponse :p
Et donc j'ai beaucoup apprécié l'entrainement d'hier soir et je vous en remercie tous Smile 
J'essayerais de repasser des que possible Smile 

Boris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

nos portes seront ouvertes mdrr vient quand tu veux !!

Julien
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Voilà les vacances se termine je vais donc partir sur St-Avold je vous remercie tous de m'avoir accueilli pendant ces vacances j'espère que l'on se croisera en match un jour :p
J'essayerais de venir vous voir de temps en temps ou carrément peut-être m'inscrire pour le vendredi soir si j'ai le temps  ( Mes entrainement à St-A sont le Lundi et mercredi a priori ) 

Voila à la prochaine et Merci Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AVS Volleyball Club Sarreguemines Index du Forum -> VOS QUESTIONS -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation